OGC Nice - OM : le lieu du match est connu !
Altercation lors de Nice-OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉLOCALISATION

OGC Nice - OM : le lieu du match est connu !

Le mercredi 27 octobre, le match entre l'OGC Nice et l'OM, qui avait été interrompu fin août après l'envahissement du terrain par des ultras des Aiglons, a enfin trouvé son stade.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Hier, La Provence annonçait que le futur stade accueillant le match entre l'OGC Nice et l'OM serait forcément celui d'un club de Ligue 1 car ce sont les seuls équipés de la goal line technology et de la VAR. Et qu'en outre, la rencontre ne devait pas se jouer dans la Ligue d'un des clubs, ni dans une voisine. La LFP a confirmé ces dires ce mercredi en annonçant que l'heureux élu était Troyes !

Le stade de l'Aube sera à huis clos pour cette affiche de la 3e journée, arrêtée après 76 minutes fin août, après que Dimitri Payet ait relancé dans les ultras niçois une bouteille qui venait de le frapper dans le dos. Des supporters des Aiglons avaient alors pénétré sur la pelouse pour en découdre. Après une heure d'attente, les Marseillais avaient refusé de reprendre la partie, la LFP décidant ensuite de la faire rejouer à huis clos sur terrain neutre.

OGC Nice-OM se jouera à Troyes

La LFP vient d'annoncer que le choc entre l'OGC Nice et l'OM, comptant pour la 3e journée et qui avait été arrêté sur le score de 1-0 pour les Aiglons après l'envahissement du terrain par leurs supporters à la 76e minute, se disputerait au stade de l'Aube de Troyes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet