Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM : 6 changements en vue contre le LOSC, coup dur pour Payet ?

Comme il l’a lui-même déclaré en conférence de presse vendredi, Igor Tudor entend bel et bien imposer une large revue d’effectif à l’OM pour la réception du LOSC (21h).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Igor Tudor n’a pas l’intention de galvauder l’excellent début de saison de l’OM face au LOSC. Afin de faire souffler certains cadres qui pourraient commencer à tirer la langue eu égard à leur temps de jeu, le technicien croate va faire tourner ce soir contre les Dogues (21h).

Par rapport au dernier match contre Tottenham, mercredi en Ligue des champions (0-2), L’Équipe dénombre ainsi pas moins de six nouveaux entrants demain face aux Dogues de Paulo Fonseca : Leonardo Balerdi, Sead Kolasinac, Pape Gueye, Cengiz Ünder, Amine Harit et Alexis Sánchez.

On notera que le retour de l’attaquant chilien était attendu puisqu’il était suspendu à Londres et que Valentin Rongier sera absent ce soir et remplacé par Gueye à cause lui aussi d’une suspension. En revanche, toujours pas de Dimitri Payet à l’horizon dans le onze de l’OM, selon L’Équipe.

Pour résumer

Comme il l’a lui-même déclaré en conférence de presse vendredi, Igor Tudor entend bel et bien imposer une très large revue d’effectif à l’Olympique de Marseille pour la réception du LOSC (21h). Six joueurs sont concernés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.