Adil Rami (ESTAC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PEUPLE MARSEILLAIS

OM : Adil Rami règle encore ses comptes

Passé dans les rangs de l’OM entre 2017 et 2019, Adil Rami (ESTAC, 36 ans) n’en a pas fini avec Jacques-Henri Eyraud, qu’il accuse de lui avoir savonné la planche pour forcer son départ du club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Adil Rami (36 ans) et Jacques-Henri Eyraud ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le défenseur central de l’ESTAC a encore confirmé l’information pas plus tard qu’hier dans La Provence. « Je n’associerai jamais Jacques-Henri Eyraud à l’OM, c’est comme ça », a lancé celui qui a été licencié par l’OM pour faute grave en 2019 (il a été débouté par les prud’hommes avant de faire appel devant la justice).

Podcast Men's Up Life
 

« Mon histoire était super facile »

Après avoir rebondi depuis à Troyes et désormais consultant pour TF1 pendant la Coupe du monde, Rami a retrouvé le sourire mais reste rancunier envers l’ancien président de l’OM. « Je déteste cet homme-là depuis très longtemps, je suis content de voir que c’est pareil pour le peuple marseillais, a-t-il poursuivi. Cette affaire a été pour moi une injustice, c’était méchant. Mon histoire était super facile, je lui avais dit "Si vous n'êtes pas content, on en discute et je pars". C'est à partir de ce moment-là qu'il a tout fait pour me faire du mal. Je trouve que ce n'est pas cool. »

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’OM entre 2017 et 2019, Adil Rami (ESTAC, 36 ans) n’en a pas fini avec Jacques-Henri Eyraud, qu’il accuse de lui avoir savonné la planche pour forcer son départ du club phocéen pour une mauvaise excuse.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.