Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COM'

OM : après Sampaoli et Camoranesi, un nouveau départ de taille est annoncé !

Le petit ménage qui se trame actuellement à l’Olympique de Marseille pourrait bientôt se poursuivre avec le départ annoncée d’un certain Jacques Cardoze, chargé de la communication du club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

4 juillet 2022. Les supporters les plus assidus de l’OM auront remarqué que Jacques Cardoze n’a plus communiqué sur Twitter depuis l’officialisation d’Igor Tudor au poste d’entraîneur. Cela est problématique pour un directeur de la communication et cela pourrait même lui être fatal.

Après les départs précipités et inattendus de Jorge Sampaoli puis de Mauro Camoranesi, l’OM s’apprêterait ainsi à perdre une nouvelle tête du projet McCourt, avec Cardoze.

« Dans l’oreillette, on me dit que Jacques Cardoze est sur la sellette à l’Olympique de Marseille. À suivre », a glissé le compte Treize013, bien renseigné sur l’OM et premier à avoir annoncé le départ de l’adjoint italien de Tudor cette semaine. On attend désormais la réponse de Cardoze. Ou pas.

 

Pour résumer

Le petit ménage qui se trame actuellement à l’Olympique de Marseille pourrait bientôt se poursuivre avec le départ annoncée d’un certain Jacques Cardoze, chargé de la communication du club phocéen. Un coup qui pourrait être cinglant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.