OM : Arkadiusz Milik de retour pour un choc ?
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

OM : Arkadiusz Milik de retour pour un choc ?

Finalement pas retenu par Jorge Sampaoli pour affronter le RC Lens demain soir au Vélodrome, l'attaquant de l'OM Arkadiusz Milik devrait faire sa rentrée la semaine prochaine, qui verra son équipe affronter Galatasaray et le LOSC.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

La semaine dernière, Jorge Sampaoli avait dit qu'il espérait pouvoir compter sur Arkadiusz Milik pour le match de dimanche contre Lens. Mais il n'a finalement pas retenu l'attaquant polonais pour ce choc. L'Argentin n'a aucune envie de voir son joueur rechuter après son opération à un genou cet été. Il prend toutes les précautions, même si les nouvelles sont bonnes concernant le joueur prêté par le Napoli.

« Tout est OK à ce niveau, il n’y a aucun mystère, a déclaré l'un de ses proches à L'Equipe. Il lui manque juste quelques jours pour parfaire sa condition athlétique et éviter un éventuel pépin musculaire au moment de reprendre. Il s’agit d’avoir une évaluation optimale. » Du coup, le Polonais pourrait faire sa rentrée la semaine prochaine pour l'un des deux chocs au programme, soit jeudi contre Galatasaray au Vélodrome, soit dimanche à Lille. Une rentrée très attendue…

Milik de retour la semaine prochaine ?

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, ne souhaite prendre aucun risque avec Arkadiusz Milik, raison pour laquelle il ne l'a pas convoqué pour le match de dimanche contre le RC Lens. Mais il devrait faire appel à lui la semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet