OM - AS Monaco : deux absents de marque dans le onze de Tudor
Si l’Olympique de Marseille continue d’arrache-pied à travailler pour renforcer son effectif au mercato hivernal, Igor Tudor devra se passer de deux éléments de taille contre l’AS Monaco (21h).
Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris
Il n’y pas que le mercato dans la vie, il y a le championnat aussi. Comme l’a amèrement répété Igor Tudor jeudi en conférence de presse, l’OM a un match capital à négocier contre l’AS Monaco (21h).
Et, pour ce faire, l’entraîneur de l’OM devra faire face à deux absences de marque dans son onze habituel : Jonathan Clauss et Pau Lopez. Le premier, qui avait bataillé pour être prêt pour ce choc, se sent remis complètement de sa blessure à l’adducteur gauche contractée le 2 janvier mais devra patienter encore un peu pour retrouver la compétition.
Podcast Men's Up Life
Lopez et Clauss out contre l’ASM
Face à l’ASM, L’Équipe informe qu’il ne sera toujours pas dans le groupe, son retour ayant désormais été décalé au déplacement à Nantes, mercredi. Tudor, suivant l’extrême précaution de son staff médical, ne veut prendre aucun risque d’autant que Cengiz Ünder donne de vraies garanties au poste de piston droit en son absence.
Au sujet de Lopez, victime d’un problème musculaire, il s’agit d’un coup dur vu l’importance du gardien espagnol dans les résultats de l’OM cette saison. Il sera suppléé par Ruben Blanco, quatre titularisations toutes compétitions confondues, la dernière contre Hyères (N2) en Coupe de France (2-0, le 7 janvier).
🗞Même s’il se sent en forme, le staff et Igor Tudor ne veulent prendre aucun risque avec Jonathan Clauss. Il ne sera pas dans le groupe contre Monaco. Son retour est programmé pour le déplacement à Nantes mercredi.
Si l’Olympique de Marseille continue d’arrache-pied à travailler pour renforcer son effectif au mercato hivernal, Igor Tudor devra se passer de deux éléments de taille contre l’AS Monaco (21h) : Pau Lopez et Jonathan Clauss.