Alvaro Gonzalez (OM)
Alvaro Gonzalez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM, ASSE, Girondins : nouveau rebondissement dans le dossier Alvaro Gonzalez !

Alvaro Gonzalez (32 ans), qui est au centre d’un nouveau feuilleton à l’Olympique de Marseille, a reçu le soutien d’un certain André Villas-Boas après avoir lui-même répondu à la polémique qui l’entoure.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Le feuilleton est lancé à l’Olympique de Marseille et permettra sans doute à certains de noircir quelques pages et combler ainsi le grand vide laissé dans l’actualité des clubs de L1 par la trêve internationale.

On parle ici d’Alvaro Gonzalez, qui fait fureur depuis que L’Équipe a affirmé qu’il avait quitté l’OM pour rentrer en Espagne récemment, histoire de désamorcer tout clash avec Jorge Sampaoli. Hier soir, le défenseur central (32 ans) a réagi en déclarant sa flamme au club phocéen sur les réseaux sociaux.

André Villas-Boas, arrivé en 2019 à l’OM, soit la même année que l'ancien joueur de Villarreal, lui a emboîté le pas en apportant tout son soutien. Sous un cliché des deux hommes, le coach portugais a écrit sur Instagram la fameuse devise : «"du sang, de la sueur et des larmes". Marseille n’oubliera pas. »

Pour résumer

Alvaro Gonzalez (32 ans), qui est au centre d’un nouveau feuilleton à l’Olympique de Marseille, a reçu le soutien d’un certain André Villas-Boas après avoir lui-même répondu à la polémique qui l’entoure depuis deux jours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.