Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUTIEN

OM : contre Clermont, Payet s'affiche avec Longoria et son bonnet fétiche

En vacances après la fin du championnat brésilien, Dimitri Payet assiste au match entre l'OM et Clermont. Il porte le bonnet de Noël qu'il arborait après chaque but dans un match précédant les fêtes.

Zapping But! Football Club

Le stade Vélodrome affiche complet pour la réception de Clermont cet après-midi pour la 16e journée. Parmi cette foule des grands jours, on trouve Dimitri Payet. Le Réunionnais de 36 ans est en vacances après la fin de la saison brésilienne et il est revenu dans une région qu'il adore. Il a été photographié dans les travées du Vélodrome en pleine conversation avec Pablo Longoria. Preuve que les deux hommes ne sont pas fâchés alors que le meneur de jeu voulait finir sa carrière à Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il a ressorti son célèbre bonnet de Noël

Mais ce n'est pas tout : Payet arborait son célèbre bonnet de Noël. Lors des dernières saisons de l'OM, il le sortait à chaque ultime match au Vélodrome avant les fêtes. Ça avait été le cas contre Troyes (6-1) en 2022, Reims (1-1) en 2021 ou Nîmes (3-1) en 2019. A voir si ses successeurs sur le terrain trouveront le chemin des filets pour lui faire un joli clin d'œil.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parmi les 63.000 supporters qui ont garni le Vélodrome cet après-midi pour la réception de Clermont, il y a Dimitri Payet. Le Réunionnais a été vu dans les travées du stade avec Pablo Longoria et avec son bonnet de Noël sur la tête.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.