Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Bakambu contredit Sampaoli pour sa présence contre Reims

Tous deux présents ce vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli et Cédric Bakambu se sont contredits pour la présence de l'attaquant congolais face au Stade de Reims.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, en clôture de la 34e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a laissé entendre que Cédric Bakambu, touché à un genou, était incertain pour cette rencontre. "Cédric Bakambu a une petite gêne au genou, on va voir comment ça évolue demain mais ça l'a gêné aujourd'hui."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je suis à disposition pour dimanche"

Avant le passage de Jorge Sampaoli, c'est justement Cédric Bakambu qui s'est présenté devant la presse. Mais l'attaquant congolais a lui annoncé qu'il était à la disposition de son entraîneur pour affronter le SDR. "J'ai ressenti une petite gêne au niveau du genou, j'ai préféré ne pas prendre de risque, je suis donc rentré pour travailler en salle, mais je suis à disposition pour dimanche."

Pour résumer

Tous deux présents ce vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli et Cédric Bakambu se sont contredits pour la présence de l'attaquant congolais face au Stade de Reims, en clôture de la 34e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.