OM : Bernard Tapie demande le départ de Jacques-Henri Eyraud !
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Eyraud dehors

OM : Bernard Tapie demande le départ de Jacques-Henri Eyraud !

L'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, sur France Info il y a quelques minutes, a demandé le départ du président, Jacques-Henri Eyraud.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

C'est avec ces mots que Bernard Tapie, sur les ondes de France Info, a demandé le départ du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. "Arrêtons les frais, que la comédie s’arrête. Ils sont en train de détruire une image qui date de 100 ans. L’entraîneur veut démissionner mais, de vous à moi, on s’en fout. Qu’il parte. S’il n’est pas content, je comprends. Et il y en a un autre qui doit l’imiter, c’est celui qui est en train de foutre cette pagaille. Jacques-Henri Eyraud ? Evidemment. De lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Ça n’arrête pas: ce sont les joueurs (qu'il cible), les journalistes, les entraîneurs. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille.”

Reste, déjà, à savoir si Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, va accepter la démission de son entraîneur, André Villas-Boas. Qui, comme vous le savez, a présenté sa démission ce matin après avoir appris la venue du milieu de terrain, Olivier Ntcham. Une venue qu'il ne souhaitait pas.