Plusieurs dirigeants veulent déjà la tête de Jacques Cardoze...
Plusieurs dirigeants veulent déjà la tête de Jacques Cardoze...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INIMITIE

OM : Cardoze s'est fait des ennemis haut placés... et pas seulement à l'OL !

Le nouveau directeur de la com' de l'OM Jacques Cardoze a déjà eu le temps de se faire des ennemis dans le football français.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Directeur de la communication de l'OM depuis cet été, Jacques Cardoze s'expose de plus en plus dans les médias. L'ancien journaliste de France Télévision s'est notamment distingué mercredi en s'invitant devant le siège de la LFP pour la commission de discipline jugeant les incidents d'OL – OM. Une sortie destinée à mettre la pression sur les instances qui a fait certes plaisir aux supporters marseillais mais a été très mal perçue partout ailleurs.

Non seulement l'OL et le président de la commission de discipline Jacques Deneux ont été très agacés et on fait remonter directement leurs ressentis mais, si l'on en croit les informations de l'Equipe, Jacques Cardoze s'est fait de nombreux ennemis haut placés dans les instances et chez les présidents de clubs.

« Jacques s’expose énormément, il est en première ligne. Il s’est mis à dos Sébastien Deneux, le président de la commission de discipline dès l’été et plusieurs présidents de clubs l’ont dans le collimateur », lâche une source à la LFP. Le ton est posé et en moins de six mois, Jacques Cardoze a déjà posé sa patte...

Cardoze a déjà des ennemis

Directeur de la communication de l'OM depuis cet été, Jacques Cardoze s'expose de plus en plus dans les médias. Sa sortie pour mettre la pression suite aux incidents d'OL - OM a été mal perçus par la Commission de discipline ainsi que par les présidents de plusieurs clubs.