Jorge Sampaoli (OM)
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

Lazio - OM : Sampaoli ignore le PSG pour être ambitieux en Europa League

Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement de l'OM à Rome lors de la 3e journée de Ligue Europa contre la Lazio (18h45).

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

L'importance du choc face à la Lazio

"On a deux finales à jouer contre la Lazio. On va les aborder comme les matches contre le Lokomotiv et Galatasaray. L'important était de se préparer de manière exclusive pour ce match. Ça nous a coûté tellement d'efforts pour nous qualifier dans cette compétition… Je ne veux penser qu'à ce qui va se passer demain. Nous nous préparons de la meilleures des manières pour ce match."

Il va aligner l'équipe type

"On mettra les meilleurs joueurs que nous avons. Je n'ai pas encore la composition mais je sais que ce seront les meilleurs joueurs disponibles. Le résultat de demain se jouera beaucoup sur le contrôle du jeu. Croire que face à une équipe comme la Lazio, on peut jouer en transition, les choses pourraient mal tourner pour nous. Il va falloir réussir à contrôler le ballon, faire peu d'erreurs."

Des regrets sur les deux premiers matches

"C'est vrai que par rapport aux matches précédents, la présence des joueurs décisifs (comme Milik ou Payet) auraient peut-être pu nous permettre de faire la différence. Ça nous rend plus compétitifs."

Pour résumer

Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement de l'OM à Rome lors de la 3e journée de Ligue Europa contre la Lazio (18h45). Le technicien argentin a notamment évoqué son effectif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert