Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Clauss a changé son hygiène de vie depuis son départ du RC Lens pour Marseille

L'incroyable rythme des matchs imposé à Jonathan Clauss depuis son arrivée à l'OM a obligé le piston droit français à changer son hygiène de vie.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Dans un entretien accordé au Figaro, Jonathan Clauss a détaillé son hygiène de vie, qui est encore plus drastique depuis qu'il a quitté le RC Lens et qu'il joue tous les trois jours avec l'Olympique de Marseille. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"J'ai une belle vie de moine"

"Je me couche à 22 heures, je dors onze heures par nuit. Je fais attention à tout ce que je mange, je ne saute plus le petit-déjeuner et la collation. J'écoute beaucoup plus mon corps. Avec des matchs tous les trois jours, c'est indispensable. Si, en dehors du terrain, je ne fais pas ce qu'il faut, ça va durer deux semaines et tout s'écroulera. Je suis très attentif, pas tout jeune, je m'instaure un rythme qui fait que je suis réglé comme une horloge. J'ai une belle vie de moine", a expliqué l'ancien Lensois. 

Pour résumer

L'incroyable rythme des matchs imposé à Jonathan Clauss depuis son arrivée à l'OM a obligé le piston droit français à changer son hygiène de vie, comme il l'a expliqué dans un entretien accordé au Figaro.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.