Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ORGANIGRAMME

OM : coup de tonnerre à la tête du club, la vente s’accélère !

Deux jours après le match nul décevant de l’Olympique de Marseille contre le LOSC, au stade Vélodrome (0-0), les rumeurs de vente du club phocéen sont reparties de plus belle.

Les rumeurs autour de la vente de l’OM commencent à devenir de plus en plus insistantes. Vendredi, Canal+ a confirmé des discussions autour du projet de l’Arabie saoudite et une opération possiblement actée dès janvier 2024. Marwan Belkacem, bien renseigné sur l’OM et d’abord dubitatif sur les dernières informations recoupées par la chaîne cryptée, a mené sa petite enquête et a reçu des nouvelles qui pourraient les corroborer.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Je suis interloqué, quelque chose se trame »

« Les retours que j'ai du pilotage du club à moyen-terme sont effrayants, affirme l’insider sur X. L'organigramme sportif du club s'est réduit à peau de chagrin et aucune projection dans le temps. Je suis interloqué, à mon avis quelque chose comme de gros changement organisationnels se trame. Si le club n'est pas vendu dans les mois à venir, j'ai peur du déclassement du club. »

Pour résumer

Deux jours après le match nul décevant de l’Olympique de Marseille contre le LOSC, au stade Vélodrome (0-0), les rumeurs de vente du club phocéen sont reparties de plus belle. Avec certaines révélations qui renforcent un tel scénario.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.