Jonathan Clauss (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

OM : coup dur pour Clauss, vers un forfait contre le PSG !

Sorti dès la demi-heure de jeu face au Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (4-1), en raison d’une douleur au mollet, Jonathan Clauss (OM, 30 ans) a passé des examens complémentaires dans la journée.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Si l’OM a largement dominé le Sporting Portugal hier au Vélodrome et relevé la tête en Ligue des champions, le seul bémol de cette soirée faste vient de Jonathan Clauss, sorti dès la demi-heure de jeu en raison d’une blessure au mollet.

Visiblement touché à la suite d'une interception, l’ancien piston du RC Lens a été remplacé par Issa Kaboré. Le piston droit de l'OM vient de passer des examens complémentaires aujourd'hui pour connaître la gravité de sa blessure, qui se situe au niveau des ischio-jambiers, côté droit.

Et ce serait finalement plus grave que prévu. « Vingtaine de jours d'absence pour Jonathan Clauss, qui serait, forfait pour le retour face à Sporting mais surtout pour le déplacement au Parc le 16/10 prochain », affirme le journaliste du Phocéen Idriss Kasmi sur Twitter.

 

Pour résumer

Sorti dès la demi-heure de jeu face au Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (4-1), en raison d’une douleur au mollet, Jonathan Clauss (OM, 30 ans) a passé des examens complémentaires dans la journée. Et ceux-ci ne sont pas très rassurants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.