OM : coup dur pour Gerson, ses affaires ne s’arrangent pas
Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INQUIÉTANT

OM : coup dur pour Gerson, ses affaires ne s’arrangent pas

Déjà en difficulté à l’OM, Gerson (24 ans) ne profite pas de son temps en sélection brésilienne pour gagner en confiance. En deux matches, le milieu de la Seleçao n’a marqué aucun point.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Les affaires de Gerson (24 ans) ne s’arrangent pas. Au moment où les supporters de l’OM attendent la recrue la plus chère de l’été de pied ferme, l’intéressé a déjà grillé son premier joker avec la Seleçao dans la nuit de jeudi à vendredi devant le Vénézuéla (3-1).

« Il n'a pas été bon, a commis des erreurs de passes et plusieurs fautes », avait alors tranché le journal Lance avec un 5,5/10. GloboEsporte avait été plus sévère, lui attribuant un 4,5/10 en regrettant son « manque de dynamisme. »

Gerson n’a pas décollé du banc du Brésil

Après cette prestation proche de la médiocrité, Gerson comptait bien se rattraper cette nuit en Colombie mais le résultat a presque été pire puisqu’il n’a pas décollé du banc de touche ! Après ses 90 minutes fantomatiques pour sa troisième sélection, Tite lui avait préféré Fred et n’a jamais fait appel à ses services malgré un match verrouillé (0-0) !

Gerson aura-t-il le temps de se rattraper ? Pour mémoire, l’OM recevra le FC Lorient le dimanche 17 octobre (20h45) en clôture de la 10e journée de L1 avant le Clasico contre le PSG une semaine plus tard, toujours à l’Orange Vélodrome.

Pour résumer

Déjà en difficulté à l’OM, Gerson (24 ans) ne profite pas de son temps en sélection brésilienne pour gagner en confiance. En deux matches, le milieu de la Seleçao n’a marqué aucun point. Inquiétant pour la suite de la saison ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert