Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPINS

OM : coup dur pour Milik avant le Mercato !

Après une saison en dents de scie sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik a rejoint la sélection polonaise pour affronter le Pays de Galles en Ligue des Nations. Tout ne se passe pas comme prévu.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Les pépins physiques continuent pour Arkadiusz Milik. Selon La Provence, l’attaquant polonais n'affrontera pas le Pays de Galles ce soir en Ligue des Nations en raison d’une douleur décelée au tendon d'Achille.

Selon son entourage, c'est surtout une décision prise en accord avec son sélectionneur pour souffler un peu, alors qu'il ne s'est pas beaucoup entraîné depuis le dernier match de la saison de Ligue 1 entre l’OM et le RC Strasbourg au Vélodrome.

Le Phocéen estime que ce petit souci reste néanmoins à surveiller. Il restera ensuite trois matchs aux Polonais et peut-être à Milik de finir cette saison à rallonge sur une bonne note avant de penser au mercato, où le Corriere dello Sport indique que la Juventus Turin songe toujours à lui.

Pour résumer

Après une saison en dents de scie sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik a rejoint la sélection polonaise pour affronter le Pays de Galles en Ligue des Nations. Tout ne se passe pas comme prévu pour le buteur de l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.