Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCOEUREMENT

OM : dégoûté, Steve Mandanda jette l'éponge !

Relégué au rang de numéro 2 derrière Pau Lopez depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM, Steve Mandanda ne vit pas très bien la situation et montre même des signes inquiétants sur le rectangle vert.

Zapping But! Football Club

Les supporters marseillais ne comprenaient pas jusqu’à récemment pourquoi l’OM avait recruté Pau Lopez et surtout pourquoi Jorge Sampaoli voulait en faire son numéro un devant Steve Mandanda. Consistant depuis plusieurs rencontres, le gardien espagnol est en train de leur donner une réponse limpide.

Même le champion du monde 2018 (36 ans) a semble-t-il entendu et compris le message envoyé par son nouveau rival ibérique, au point même de lâcher prise à l’échauffement !

« L’Espagnol a même dégoûté Steve Mandanda de l’échauffement : le gardien n° 2 de l’OM ne va même plus stopper quelques frappes avant le match avec ses collègues portiers, symbole d’un passage de témoin consommé », assure L’Équipe dans son édition du jour.

Pour résumer

Relégué au rang de numéro 2 derrière Pau Lopez depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM, Steve Mandanda ne vit pas très bien la situation et montre même des signes inquiétants sur le rectangle vert au point de ne plus s'échauffer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert