OM : dernier contretemps pour Sampaoli, son arrivée est devenue urgente !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALERTE ROUGE ?

OM : dernier contretemps pour Sampaoli, son arrivée est devenue urgente !

Si l’arrivée de Jorge Sampaoli n’est pas remise en cause, la date de son officialisation se fait encore attendre à Marseille. L’heure serait pourtant grave.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Que les supporters de l’OM se rassurent : Jorge Sampaoli devrait bel et bien devenir le prochain entraîneur. Après l'accord verbal trouvé dimanche pour un contrat jusqu'en juin 2023, Pablo Longoria discute des derniers détails de l'engagement de l'ancien sélectionneur du Chili. 

La Provence, dans son édition du jour, précise que tout n'est pas encore réglé, mais rien qui remette en cause l'opération Sampaoli à l'OM. Contacté par Canal+, son attaché de presse a affirmé que le technicien argentin travaillait depuis près de trois semaines sur l’effectif marseillais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Larguet déjà largué dans les résultats

Sampaoli regarde les matchs de l’OM et jauge actuellement les forces et faiblesses du club. Toujours selon lui, les négociations ont exclusivement été menées par Longoria. Le dirigeant espagnol doit savoir que la sonnette d’alarme doit être tirée. 

Si Nasser Larguet a rendu un fier service en remplaçant André Villas-Boas au pied levé, son passage sur le banc phocéen ne restera pas dans les annales. L’intéressé n’a en effet remporté qu’un seul de ses cinq premiers matches (3 nuls, 1 défaite). Seuls Albert Emon et Jean Fernandez ont fait pire dans l’élite à ce stade de la compétition avec l’OM au XXIe siècle.