Luan Peres
Luan PeresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : deux couacs gâchent le début de saison d'une recrue

Luan Peres s'est exprimé sur ses débuts et son adaptation à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Arrivé cet été à l'Olympique de Marseille en provenance de Santos pour 4,5 millions d'euros, Luan Peres s'est rapidement installé comme un titulaire indiscutable de l'équipe de Jorge Sampaoli. Dans une interview accordée à la Provence, le défenseur central brésilien s'est confié sur son intégration où il retient deux couacs. 

"Mon adaptation a été très bonne et très rapide. Même si les débuts ont été difficiles, avec deux épisodes compliqués à vivre : Nice-OM et le cambriolage de ma maison. Le premier concerne le terrain, ce sont des choses qui "arrivent", en revanche, le cambriolage a été plus difficile. On est toujours préoccupé, on se demande ce qui va se passer, si ça va se reproduire. C’est difficile à vivre. On a désormais renforcé le système d’alarme et la sécurité de la maison, on est plus à l’aise. J’ai la chance d’avoir mon épouse à mes côtés, ce qui est très positif pour mon moral."

Pour résumer

Dans une interview accordée à la Provenance, le défenseur central brésilien, Luan Peres, s'est confié sur son intégration à l'Olympique de Marseille où il retient deux couacs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet