Jorge Sampaoli (OM)
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVENANT

OM : deux excellentes nouvelles pour Sampaoli avant la Lazio Rome !

L’OM, qui accueille la Lazio Rome en Ligue Europa ce soir à l’Orange Vélodrome (21h), pourra compter sur le retour de Valentin Rongier et une absence ce marque dans les rangs du club italien.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Jorge Sampaoli se frotte déjà les mains à l’idée de se mesurer encore une fois à la Lazio (21h). Accrochés par les Biancocelesti à Rome le mois dernier, les joueurs de l’OM pourraient prendre une option pour la suite de la compétition en cas de succès à l’Orange Vélodrome.

Pour ce faire, L’Équipe annonce que Sampaoli pourra récupérer Valentin Rongier dans l’entrejeu, lui qui a été ménagé ce week-end à Clermont (1-0) en raison d’une blessure aux adducteurs. L’autre bonne nouvelle pour l’OM devrait venir directement de l’effectif laziale.

Toujours d’après le quotidien sportif, Maurizio Sarri devrait en effet se passer de son joueur phare, Ciro Immobile. Il fait partie des convoqués, mais il souffre de problèmes intestinaux et d’une douleur à un genou. Le serial buteur de la Lazio - déjà 9 réalisations cette saison en Serie A - devrait être remplacé au coup d’envoi par Vedat Muiriqi.

 

Pour résumer

L’OM, qui accueille la Lazio Rome en Ligue Europa ce soir à l’Orange Vélodrome (21h), pourra compter sur le retour de Valentin Rongier et une absence ce marque dans les rangs du club italien. Ciro Immobile, seria buteur, est annoncé sur le flanc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert