OM : deux gros coups durs avant de retrouver Galtier ?
Cengiz Ünder (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILES

OM : deux gros coups durs avant de retrouver Galtier ?

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli pourrait être frappé par deux coups durs avant de croiser la route de l’OGC Nice dimanche en clôture de la 3e journée de L1 (20h45).

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM n’a pas réussi ses débuts à domicile cette saison. Pour le grand retour du public à l’Orange Vélodrome, les hommes de Jorge Sampaoli ont été tenus en échec par des Girondins de Bordeaux menés de deux buts à la mi-temps mais accrocheurs jusqu’au bout (2-2).

« On pensait avoir le contrôle, mais Bordeaux a eu cette occasion un peu chanceuse pour revenir, a concédé le coach de l’OM en conférence de presse. On doit apprendre de tout ça. Quand on perd le contrôle, il se passe ce genre de choses. On reverra ce type de situation cette saison. » Au-delà de la perte de maîtrise de l’OM, le technicien argentin pourrait avoir reçu deux coups durs avant le choc contre l’OGC Nice à l’Allianz Riviera dimanche en clôture de la 3e journée de L1 (20h45).

En effet, Sampaoli sera privé de Leonardo Balerdi, coupable d’une grosse semelle sur Mara qui lui a valu un carton rouge. L’Équipe ajoute que Cengiz Ünder, sorti blessé, sera « sans doute » forfait face aux Aiglons. Il s’agirait d’une grosse perte étant donné que le milieu offensif a déjà inscrit deux buts en autant matches de L1. Au sujet de Balerdi, le coach de l’OM devra remanier sa charnière.

OM : Balerdi et Under absents à Nice ?

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli pourrait être frappé par deux coups durs avant de croiser la route de l’OGC Nice dimanche en clôture de la 3e journée de L1 (20h45). Il sera ainsi privé de Leonardo Balerdi et sans doute de Cengiz Under.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert