Renan Lodi (OM)
Renan Lodi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : deux joueurs sacrifiés par Gattuso dans son onze à Brighton ?

Conscient que l’Olympique de Marseille a tout intérêt à aller chercher à Brighton (21h) la première place de son groupe de Ligue Europa pour éviter un barrage en février, Gennaro Gattuso va faire des choix.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Fort de quatre succès consécutifs, l’OM s’avance à Brighton (21h) dans la peau d’un chasseur de tête enfin crédible. Gennaro Gattuso le sait et alignera sa meilleure équipe en Angleterre afin de conserver la première place de son groupe synonyme de qualification directe en 8es de finale de Ligue Europa.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Lodi et Ounahi sacrifiés ?

Pour ce faire, le coach italien de l’OM pourrait procéder à deux changements de taille par rapport à la dernière victoire en Ligue 1 à Lorient (4-2). Si le remplacement d’Azzedine Ounahi par le revenant Geoffrey Kondogbia tombe sous le sens, celui de Renan Lodi par Michael Murillo l’est un peu moins. L’Équipe mise pourtant sur celui-ci en maintenant sa confiance au nouveau 3-5-2 victorieux de Gattuso.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que l’Olympique de Marseille a tout intérêt à aller chercher à Brighton (21h) la première place de son groupe de Ligue Europa pour éviter un barrage en février, Gennaro Gattuso va faire des choix dans son équipe de départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.