Eric Di Méco
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRESSION

OM : Di Méco rabaisse la performance du Stade Rennais et craint le pire face au PSG

La légende de l'OM Eric Di Méco appréhende le Clasico de dimanche car il sait que le PSG se surpasse toujours face à son ennemi juré, ce qui n'est pas le cas quand il affronte d'autres équipes comme le Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Dimanche, c'est le tant attendu Clasico, dans un Vélodrome qui affichera complet pour l'occasion. Fébrile défensivement mais enivrant offensivement, l'OM défie son pire ennemi, qui a réalisé un recrutement estival incroyable. Pour Eric Di Méco, les Marseillais ont tout à craindre des Parisiens car, contrairement aux 19 autres clubs de Ligue 1 qu'ils rencontrent, ils sont toujours motivés à l'idée de croiser le fer avec l'ennemi juré.

"Rennes bat le PSG et fait un très gros match, mais c’était un Paris endormi. Mais quand tu regardes, quand le PSG doit se sortir les doigts comme contre City, ça gagne. C’est pour ça que ça m’inquiète quand on reçoit Paris. C’est le match de l’année pour Paris, les supporters vont leur manger le cerveau en leur mettant une pression folle au départ du car. Le problème de l’OM contre Paris, c’est que l’OM ne joue jamais contre un Paris endormi." Ce qui explique que les Phocéens n'aient plus battu le dopé financier depuis 2012…

Di Méco craint un PSG surmotivé face à l'OM

La légende de l'OM Eric Di Méco sait que le PSG est toujours motivé à l'idée de croiser le fer avec l'OM, que ce soit au Vélodrome ou au Parc des Princes. S'il peut se relâcher face aux autres équipes de Ligue 1, ce n'est jamais le cas contre son ennemi juré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet