Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PALMARÈS

OM : Dimitri Payet a un dernier objectif en ligne de mire

Rétrogradé à un rôle de remplaçant dans l’équipe d’Igor Tudor, Dimitri Payet s’est livré sur son nouveau rôle et a exprimé un dernier souhait pour finir en beauté avec l’OM.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Qui dit nouvel entraîneur dit nouveaux choix tactiques. Et depuis son arrivée à l’OM, Igor Tudor fait le choix d’utiliser Dimitri Payet comme un remplaçant de luxe, un joueur dans la rotation. Le capitaine de l’OM avoue avoir eu du mal a accepter cette décision forte. « C'était difficile mais il faut respecter les choix du coach et les performances des coéquipiers », a déclaré Dimitri Payet à Prime Vidéo.

« La situation dans laquelle je suis aurait pu me pousser à amener des mauvaises ondes dans le vestiaire, à tirer la gueule. Mais l'expérience m'a appris que ce n'est pas bon », continue le Réunionnais. « À 35 ans, il faut accepter d'être un super-sub (...). Il me reste quelques années, je profite des moments qui me restent. Maintenant, l'envie de soulever un trophée me trotte dans la tête ». Pour rappel, le numéro 10 olympien n’a pour l’instant remporté aucun titre avec l’OM. 

Pour résumer

Rétrogradé à un rôle de remplaçant dans l’équipe d’Igor Tudor, Dimitri Payet s’est livré sur son nouveau rôle et a exprimé un dernier souhait pour finir en beauté avec l’OM. « L'envie de soulever un trophée me trotte dans la tête », a notamment déclaré le numéro 10.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.