Frank McCourt
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM : et maintenant un milliardaire indien impliqué dans le rachat du club ?

Thibaud Vézirian réaffirme que l'OM va être vendu à l'Arabie Saoudite avec l'appui de CGA-CGM mais il ajoute qu'un milliardaire indien pourrait être partie prenante.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Depuis quelques jours, le serpent de mer de la vente de l'OM à l'Arabie Saoudite a refait surface. Le sponsor maillot du club, CGA-CGM, pousserait pour que Frank McCourt vende au royaume, qui investirait via une autre structure que le PIF, déjà impliquée à Newcastle. Mais Thibaud Vézirian, qui a été l'un des premiers à en parler il y a... trois ans, maintient que le processus enclenché à l'époque est le même qu'aujourd'hui et qu'en plus, il pourrait y avoir un nouvel acteur, à savoir un milliardaire indien !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Un sponsoring avec un milliardaire indien"

"En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit. Ce qui devient grotesque, c’est quand on sait toutes les péripéties expliquées depuis 3 ans concernant ce dossier de l’Olympique de Marseille et cette vente. Il n’y a pas de situation plus compliquée que tout ce qui s’est passé autour de l’OM. Donc, c’est vraiment un clin d’œil très drôle. À l’arrivée, bien sûr, on dira que l’Olympique de Marseille finalement va se faire en un ou deux mois, après des négociations. Ce que je peux dire très clairement, ce qui est prévu par beaucoup de sources, c’est toujours une vente aux Saoudiens, mais la réalité, ce seront des Saoudiens avec CGA-CGM, et peut-être les Indiens via un petit pourcentage ou un sponsoring avec un milliardaire indien. Ce que l’on me garantit, c’est qu’une officialisation de la vente est inéluctable. Mes sources me le disent toutes."

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thibaud Vézirian en remet une couche sur la vente de l'OM à l'Arabie Saoudite. Il continue d'assurer que celle-ci est en route depuis trois ans et qu'elle va se finaliser prochainement avec l'appui de CGA-CGM, sponsor maillot de l'OM, mais également d'un milliardaire indien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.