OM : Eyraud a commis le crime de lèse-majesté ultime envers le peuple marseillais
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’a pas marqué de points mardi dans la brouille qui l’oppose aux supporters du club phocéen. Loin s’en faut.
Moins qu'une date du 26 mai au doux parfum bavarois, celle du 26 janvier fait toujours quelque chose à un vrai supporter de l’OM. Il s’agit en effet de l’anniversaire d’un certain Bernard Tapie. Hier, les hommages à l'endroit du Boss ont foisonné sur les réseaux sociaux. Ceux-ci venaient pour la plupart directement du cœur du peuple marseillais mais aussi de certaines personnalités comme Pierre Ménès et bien d'autres.
Vous avez pas souhaitez l'anniv de Tapie et pas dit au revoir à Kostas pic.twitter.com/Gya1Bk0Btx
— Anto 🇫🇷 🇮🇹 ✠(@AntoEP2022) January 27, 2021
En revanche, aucun message n’a été diffusé par le compte Twitter de l’OM, qui s’est pourtant signalé ce même jour pour les 28 ans de Florian Thauvin ou les 22 bougies de Leonardo Balerdi. Ce mutisme orienté a consterné – voire indigné – les supporters du club phocéen, qui se sont donné la main pour allumer Jacques-Henri Eyraud sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Donc hier le compte Twitter de @OM_Officiel n’a même pas eu la décence de souhaiter un joyeux anniversaire à Bernard Tapie ? Outre le fait qu’il soit malade, il a permis de remporter le trophée avec lequel JHE se pavane partout. C’est pas «un détail », c’est une provocation
— Nicolas Cuoco (@n_cuoco) January 27, 2021