OM : Eyraud entraîne McCourt dans sa chute, le scandale bat son plein !
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES NON TENUES

OM : Eyraud entraîne McCourt dans sa chute, le scandale bat son plein !

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’aurait jamais dû laisser entendre qu’il ne fallait pas s’entourer de trop nombreux collaborateurs du giron marseillais. Foi de Manuel Amoros.

Jacques-Henri Eyraud a dépassé les bornes. En laissant entendre que certains salariés étaient trop « supporters » à ses yeux, le président de l’OM a blessé une bonne partie du peuple marseillais. Hier, La Provence a donné la parole à d’anciens collaborateurs qui n’ont pas manqué de le rhabiller pour l’hiver. Ce mercredi, c’est au tour de Manuel Amoros de monter au créneau malgré le communiqué de l’OM suite à l’article à charge paru dans le quotidien régional. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien latéral droit international de l’OM en veut à Eyraud.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« On attend toujours... »

Amoros ne s’est pas arrêté en si bon chemin et rapporte une anecdote qui concerne Eyraud mais aussi Frank McCourt, qui n’auraient pas tenu toutes leurs promesses avec les anciens. « Une fois, Eyraud et McCourt nous avaient réuni, avec d’autres collaborateurs, raconte-t-il. On avait discuté de tout, du club, de la formation, etc. A la fin du repas, ils nous avaient dit qu’on allait se revoir très, très rapidement. On attend toujours... »