OM : Eyraud, Payet... Pierre Ménès tire dans le tas !
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

OM : Eyraud, Payet... Pierre Ménès tire dans le tas !

Dans son Pierrot Face Cam, ce lundi, Pierre Ménès n'a pas été tendre avec l'OM, n'épargnant ni son président ni son meneur de jeu.

Il fallait s'y attendre : au moment d'analyser la défaite surprise de l'OM contre Nîmes (1-2), ce lundi, Pierre Ménès n'a pas pris de gants. Première victime : Jacques-Henri Eyraud, pour son coup de gueule dans le vestiaire. « En tant que président, qu'il aille râler après pareille prestation, c'est logique. Mais son attitude générale l'est moins. Il a l'air d'y avoir énormément de distance avec le vestiaire. Les joueurs ne le voient jamais, ils ne l'entendent jamais. Ils doivent se demander ce qui lui arrive ».

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

« Le mal est profond »

Et à Ménès de cibler ensuite Dimitri Payet, qui n'a parcouru que 6,8 kms contre Nîmes et effectué seulement 2 sprints... « Le problème à l'OM, ce n'est pas Eyraud. C'est plus les joueurs. L'effectif a été mal construit mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus faible que celui qui a performé la saison passée. Le symbole, c'est Payet. Quand on voit ses stats contre Nîmes, on se dit que le mal est profond. »