Jacques-Henri Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
IL NE RIGOLE PLUS

OM : après les ultras, Eyraud attaque l'auteur des rumeurs sur la vente du club !

L'OM a envoyé une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian, journaliste de L'Equipe auteur d'une vidéo vendredi dernier annonçant la vente du club à des Saoudiens.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Depuis qu'il a mis en place sa nouvelle organisation, avec un Head of Football et un Head of Business, Jacques-Henri Eyraud a tout le temps pour s'occuper des dossiers de l'Olympique de Marseille. Après avoir fait en sorte que les responsables de la descente des ultras à la Commanderie il y a deux samedis soient poursuivis par la justice, il est bien décidé à faire payer ceux qui assurent qu'une vente de Frank McCourt à des Saoudiens est dans les tuyaux.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Vézirian prié de ne plus parler de l'OM et de retirer ses vidéos !

La Provence indique ainsi que l'OM a envoyé, via ses avocats, "une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian, évoquant des "informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque". Le club marseillais y évoque notamment "un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations", lui demande de "retirer les vidéos" et "de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir".

On attend la réponse de Thibaud Vézirian… L'été dernier, l'OM avait attaqué Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal pour avoir (déjà) alimenté la chronique d'une vente prochaine du club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM, via son président, Jacques-Henri Eyraud, attaque le journaliste de L'Equipe ayant annoncé la vente du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.