Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LEADER MAXIMO

OM - FC Lorient (4-1) : Pierre Ménès encense les supporters et nomme le héros marseillais

Pierre Ménès a livré son analyse de la large victoire de l’OM dimanche à l’Orange Vélodrome contre le FC Lorient en clôture de la 10e journée de L1 (4-1). Plusieurs bons points sont à ressortir de ce succès sans appel.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

L’OM a parfaitement préparé le Classique de dimanche prochain contre le PSG en s’imposant contre le FC Lorient hier soir (4-1). Pierre Ménès n’a pas su résister au moment de rendre hommage aux supporters marseillais qui avaient mis les petits plats dans les grands en mémoire du défunt Bernard Tapie.

« Le match a débuté par le magnifique hommage du stade à Bernard Tapie. Notez, je n’en attendais pas moins du public marseillais, a-t-il affirmé sur son blog. Tifo sublime, ‘We are the champions’ merveilleusement joué au violon… L’ambiance était assez incroyable et le match a été à la hauteur. » Aussi, l’ancien consultant de Canal+ a tressé des louanges à un certain Dimitri Payet, une nouvelle fois en très grande forme hier face aux Merlus dans une position de meneur de jeu à tout faire.

« On sentait qu’après le repos, ça allait être de plus en plus difficile pour les Bretons qui ont encaissé un deuxième but sur une tête lobée de Guendouzi sur un corner de Payet, observe-t-il. Le même Payet qui a délivré une nouvelle passe décisive pour Milik, buteur pour son retour. Le Réunionnais confirme qu’il est dans une forme étourdissante. Cette soirée permet d’espérer un super Classico dimanche prochain. »

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la large victoire de l’OM dimanche à l’Orange Vélodrome contre le FC Lorient en clôture de la 10e journée de L1 (4-1). Plusieurs bons points sont à ressortir de ce succès sans appel des Marseillais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert