L'OM va recevoir le FC Nantes
L'OM va recevoir le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
AVANT-MATCH

OM – FC Nantes : grosse surprise pour Milik, Kamara au Mondial ?

Ce mercredi soir (21h), l’OM reçoit le FC Nantes au Stade Velodrome à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Après une défaite lors du Classico, l’OM veut retrouver la victoire contre une équipe moins bien classée. Le club phocéen pourra compter sur le retour d'Arkadiusz Milik pour ce match mais devra composer sans Cengiz Under blessé. Au sujet de l'attaquant polonais, L'Équipe croit savoir qu'il devrait débuter sur le banc de touche aux dépens de Cédric Bakambu.

En revanche, Boubacar Kamara est annoncé titulaire, lui qui est le porte bonheur de l'OM... et bientôt du Sénégal ? Dans son édition du jour, le quotidien sportif nous apprend que l’international Espoir tricolore (9 sélections) aurait donné son accord de principe au Sénégal !

Kamara vers le Sénégal ?

Approché par Aliou Cissé, le joueur de 22 ans aurait été convaincu par le discours du boss des champions d’Afrique qui souhaite renouveler son effectif. Le Marseillais se laisse le temps de la réflexion, mais tout porte à croire qu’il rejoindra bientôt les Lions de la Teranga et possiblement la Coupe du Monde au Qatar en fin d’année...

Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré doit se passer de quatre joueurs pour ce match important dans la course à l’Europe : Roli Perreira de Sa, Pedro Chirivella, Jean-Charles Castelletto et Charles Traoré.

Pour résumer

Ce mercredi soir (21h), l’OM reçoit le FC Nantes au Stade Velodrome à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match très important pour les deux formations. Nantes peut aider le PSG a être sacré champion de France.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.