OM, FC Nantes - Mercato : à peine arrivé à Marseille, Harit fait déjà parler de lui
Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CAVIAR

OM, FC Nantes - Mercato : à peine arrivé à Marseille, Harit fait déjà parler de lui

Il n'a fallu qu'un match à Amine Harit avec l’OM pour qu’il se mette en évidence.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Après Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola et Pedro Ruiz Delgado, Amine Harit est devenu la onzième recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif marocain arrive à l'OM en provenance de Schalke 04 sous la forme d'un prêt d'une saison sans option d'achat. 

Au lendemain de sa signature officielle, l'ancien joueur du FC Nantes a connu sa première sous le maillot olympien lors de la victoire ce vendredi de l'OM face au Nîmes Olympique (4-1) en match amical. Remplaçant au coup d’envoi, Amine Harit est entré en cours de jeu et a délivré deux passes décisives à Luis Henrique puis à Leonardo Balerdi. La première d'un caviar de l'extérieur du pied droit et la seconde d'un coup-franc excentré parfaitement tiré. 

Pour résumer

Pour son premier match avec l'Olympique de Marseille, Amine Harit a délivré deux passes décisives lors de la victoire ce vendredi de l'OM face au Nîmes Olympique (4-1) en match amical.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet