Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉACTIONS

OM - Francfort : Tudor a trouvé les motifs de la défaite et a déjà des problèmes avant Rennes

La défaite de l’Olympique de Marseille contre l’Eintracht Francfort mardi en Ligue des champions (0-1) pourrait sonner le glas des espoirs du club phocéen pour la suite de la compétition. Igor Tudor peste.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM n’y arrive pas en Ligue des champions et s’est encore incliné hier au Vélodrome face à l’Eintracht Francfort (0-1). « On est rentrés dans le match trop lentement, a admis Igor Tudor. On a eu du mal, comme si on était impressionnés de jouer un match de Ligue des champions à domicile. En deuxième mi-temps, on a bien poussé, on méritait de marquer, mais on n'a pas réussi à faire la différence. Après, on a joué contre une équipe forte, il faut le souligner. Et il ne faut pas oublier que l'on a joué trois matches en six jours. Il y a beaucoup de fatigue, on l’a vu avec les blessés. Ce n'est pas humain de jouer à un tel rythme. Certains ont raté des choses qu'ils ne ratent pas d'habitude. On devra voir dimanche comment régler nos problèmes en défense. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Tudor voyait bien un nul

L’entraîneur de l’OM pense que son équipe méritait au moins un match nul malgré tout. « Je n'ai pas vu la domination de l'Eintracht en première mi-temps. On a manqué d’efficacité devant mais ce n'était pas si négatif. En deuxième, on a vraiment poussé fort, on aurait mérité de marquer un but. Un nul aurait été plus juste, a-t-il ajouté. On vient du chapeau 4, on essaie de faire au mieux. On a perdu, mais mes joueurs ont tout donné, c'est le plus important. »

 

Pour résumer

La défaite de l’Olympique de Marseille contre l’Eintracht Francfort mardi en Ligue des champions (0-1) pourrait sonner le glas des espoirs du club phocéen pour la suite de la compétition. Igor Tudor peste avant le Stade Rennais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.