OM - Galatasaray (0-0, MT) : match interrompu au Vélodrome !
Ultras Marseillais Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
INCIDENTS

OM - Galatasaray (0-0, MT) : match interrompu au Vélodrome !

C'est chaud en tribunes entre supporters turcs du Galatasaray et ceux de l'OM. L'arbitre du match a pour l'instant interrompu le match.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Match interrompu au Vélodrome. Suite a des incidents en tribunes l'arbitre du match a interrompu le match. Des pétard et des fumigènes notamment ont été jetés entre les tribunes, celle du virage nord, là ou sont les fans de l'OM, et celle des supporters du club turc, située juste à côté. 

 Le Staff stambouliote est même venu au pied de la tribune visiteurs pour tenter de calmer les supporters de Galatasaray. Le match a été interrompu une bonne dizaine de minutes et vient à l'instant de reprendre. 

Les supporters du Gala sont au nombre de 2 500. Ils viennent pour la plupart de France, de Belgique et d'Allemagne et non de Turquie. Le déplacement officiel, en effet, n'a pas été toléré. 

Dans le jeu, cette fois, à notre que les Phocéens ont été tout proches d'ouvrir le score par Under (33e) au prix d'une frappe du gauche, détournée par Muslera.

Match interrompu au Vélodrome.

Suite a des incidents en tribunes l'arbitre du match a interrompu le match. Des pétard notamment ont été et des fumigènes ont été échangés entre supporters turcs et marseillais. Le Staff stambouliote est même venu au pied de la tribune visiteurs pour tenter de calmer les supporters de Galatasaray.