Jean-Louis Gasset (OM)
Jean-Louis Gasset (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉOCCUPATIONS

OM : Gasset a déjà inquiété plusieurs joueurs marseillais

À peine débarqué dans les rangs de l’Olympique de Marseille cette semaine, Jean-Louis Gasset a déjà insufflé un vent nouveau dans la cité phocéenne. Plusieurs joueurs ont été inquiétés par son arrivée.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Jean-Louis Gasset a réussi son galop d’essai à l’OM. Catapulté à la place de Gennaro Gattuso sur le banc de touche en début de semaine, l’ancien entraîneur de l’ASSE a qualifié le club phocéen en 8es de finale de la Ligue Europa aux dépens du Shakhtar Donetsk (3-1) avant de mettre le cap sur la réception du Montpellier HSC (dimanche, 21h).

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Des joueurs un peu inquiets de l’accueil de Gasset ?

Avant cette grande première, L’Équipe explique que « lors des nombreux entretiens individuels, certains joueurs sont apparus un peu inquiets de l’accueil qui allait leur être réservé et Gasset s’est concentré sur leur état d’esprit. En privé, il se disait heureux d’être confronté d’emblée à un match couperet, le meilleur moyen de susciter un élan selon lui, et de s’appuyer sur une union sacrée des tribunes. » La suite lui a donné raison.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À peine débarqué dans les rangs de l’Olympique de Marseille cette semaine, Jean-Louis Gasset a déjà insufflé un vent nouveau dans la cité phocéenne. Plusieurs joueurs ont été inquiétés par son arrivée en début de semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.