OM : la condition de la prolongation de Gattuso a fuité, deux joueurs se frottent les mains de son arrivée !
Alors que le nouveau coach de l'OM, Gennaro Gattuso, sait ce qu'il doit faire pour être prolongé à l'issue de la saison, Jordan Veretout et Joaquin Correa peuvent se frotter les mains de l'arrivée de l'Italien.
Depuis ce mercredi, Gennaro Gattuso est officiellement le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, avec qui il a signé un contrat d'une saison, plus une en option. D'après L'Équipe, l’année supplémentaire dans le bail du coach italien serait conditionnée à un Top 4 à la fin de la saison, ce qui veut dire que si l'OM termine dans les quatre premiers de Ligue 1 à l'issue de la saison 2023-2024, le contrat du technicien de 45 ans devrait être automatiquement prolongé d'une saison supplémentaire.
De son côté, Foot Mercato nous apprend que Gennaro Gattuso aurait déjà voulu recruter deux joueurs de son nouvel effectif durant sa carrière d'entraîneur. Il s'agirait de Jordan Veretout et Joaquin Correa. En effet, lorsqu'il dirigeait Naples, l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan aurait poussé en interne pour s'offrir le milieu de terrain français et l'attaquant argentin, qui évoluaient respectivement à la Fiorentina et à la Lazio Rome à cette époque.
Alors que le nouveau coach de l'OM, Gennaro Gattuso, sait ce qu'il doit faire pour être prolongé à l'issue de la saison, Jordan Veretout et Joaquin Correa peuvent se frotter les mains de l'arrivée du technicien italien.