OM – Girondins (2-2) : Courbis lance un gros pavé dans la mare de Sampaoli !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

OM – Girondins (2-2) : Courbis lance un gros pavé dans la mare de Sampaoli !

Sur RMC, Rolland Courbis a taclé Jorge Sampaoli après le nul de l'OM contre Bordeaux hier au Vélodrome...

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

« Il faudra du temps pour trouver nos marques », avait expliqué Jorge Sampaoli, le coach de l'OM, hier, après le match nul de son équipe contre Bordeaux. Les Marseillais ont été rejoints alors qu'ils avaient deux buts d'avance et le scénario semble avoir déplu à Rolland Courbis. Sur RMC, en tout cas, l'ancien technicien ne s'est pas gêné pour faire part de ses doutes.

« Dans les 30 dernières minutes, tu ne sais plus où tu es et qui fait quoi. Si je suis entraîneur avec un bel effectif, est-ce que je n'aurais pas envie de rencontrer cet OM déséquilibré ? », s'est-il interrogé. Pour pointer les errements actuels du club phocéen, et un système de jeu que l'ensemble des joueurs ne semble pas encore avoir très bien assimilé, on ne s'y serait pas pris autrement !

 

Courbis tacle Sampaoli

« Dans les 30 dernières minutes, tu ne sais plus où tu es et qui fait quoi. Si je suis entraîneur avec un bel effectif, est-ce que je n'aurais pas envie de rencontrer cet OM déséquilibré ? » : voilà ce que vient de lancer Rolland Courbis sur RMC...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS