OM - Girondins (2-2) : une recrue marseillaise cambriolée après le match !
Luan Peres (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU VOLEUR

OM - Girondins (2-2) : une recrue marseillaise cambriolée après le match !

Arrivé à l’OM cet été en provenance du Brésil, Luan Peres a été cambriolé à son domicile après le nul contre les Girondins de Bordeaux dimanche (2-2).

Zapping But! Football Club

Luan Peres (27 ans) a appris une bien mauvaise nouvelle hier soir. Selon La Provence, le nouveau défenseur de l'OM a été victime d'un cambriolage de sa maison du 11ème arrondissement, aux environs de 1 heure du matin, alors qu'il se trouvait encore au Vélodrome pour le décrassage du match contre les Girondins de Bordeaux (2-2).

« Un ou plusieurs visiteurs seraient parvenus à briser une vitre et à pénétrer dans la villa avant d'emporter des effets personnels (chaussures et vêtements de marque) et produits de luxe (bijoux...), assure le quotidien régional. Le préjudice a été provisoirement estimé à 20 000 euros. »

« Il pourrait augmenter en fonction des constatations », précise une source policière. Peres devrait porter plainte dans les heures qui viennent alors que sa maison était inoccupée au moment du cambriolage.

OM : Luan Peres cambriolé

Arrivé à l’OM cet été en provenance du Brésil, Luan Peres a été cambriolé à son domicile après le nul contre les Girondins de Bordeaux dimanche (2-2). Le montant du préjudice est estimé à quelque 200 000 euros selon La Provence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert