Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DISTINCTION

OM : Guendouzi s’offre son premier sésame avec l’OM

Mattéo Guendouzi a été désigné par les supporters olympiens comme étant le joueur du mois de septembre de l’OM.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Étincelant depuis plusieurs semaines, Mattéo Guendouzi, arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt avec option d’achat, a été élu meilleur joueur du mois de septembre de l’OM. Le milieu de terrain français, qui a été appelé par Didier Deschamps pour la phase finale de la Ligue des Nations 2021, a devancé l’attaquant sénégalais, Bamba Dieng. 

"C’est une fierté et je suis très heureux parce que ça vient récompenser le travail que j’ai pu faire tous les jours au quotidien. Je vais tout faire pour en avoir le plus possible cette année. Dans le collectif, je me sens très bien, même dans la vie de tous les jours, avec mes coéquipiers, avec le staff et toutes les personnes qui travaillent au club", a déclaré Mattéo Guendouzi après avoir reçu son trophée.

Pour résumer

Devançant Bamba Dieng, Mattéo Guendouzi, arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt avec option d’achat, a été élu meilleur joueur du mois de septembre de l’OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet