Frank McCourt
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DESAMOUR

OM : inquiétantes révélations sur McCourt, Macron gêné pour le club ?

Alors que Frank McCourt parait de plus en plus détaché à l'OM, Emmanuel Macron commence à s'inquiéter pour son club de coeur.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Alors que Frank McCourt n’est plus réapparu à Marseille depuis OM – Stade de Reims en début de saison, les témoignages affluent concernant le manque d’investissement du propriétaire américain.

Le responsable des Sports du JDD Jean-François Peres a d’ailleurs dépeint McCourt comme totalement désintéressé des affaires courantes de l’OM depuis de longs mois dans un space sur X : « Cela fait 6 ou 7 mois que j’essaie d’obtenir un entretien avec Frank McCourt, je reviens à la charge chaque semaine. L’OM est secondaire pour lui. Il a délégué ça à d’autres personnes (sa garde rapprochée). Autour de lui, ils ont décidé qu’il ne s’exprimerait pas. Il devait venir une ou deux fois en ce début d’année (chose qu’il n’a pas fait)… »

Aulas : « Emmanuel Macron est gêné… »

Au plus haut niveau de l’Etat, l’abandon de l’OM a son triste sort inquiète. C’est en tout cas ce qu’assure Jean-Michel Aulas à France Télévisions, quelques jours seulement après avoir reçu la distinction de commandeur de l’ordre national du Mérite des mains d’Emmanuel Macron. « Avec le Président de la République, on a parlé des Olympiques. Lyonnais surtout. Mais aussi de l’OM effectivement car il est gêné, comme tous les amateurs de football, parce que c’est vrai que ce qui se passe à Marseille n’est pas bon signe pour le football français ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Frank McCourt parait de plus en plus détaché à l'OM, Emmanuel Macron commence à s'inquiéter pour son club de coeur. Il l'a d'ailleurs confié à Jean-Michel Aulas en début de semaine lors de sa visite à l'Elysée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.