De l'eau dans le gaz entre Sampaoli et Milik ?
De l'eau dans le gaz entre Sampaoli et Milik ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

OM – Karabagh : Sampaoli défend son turn-over et chasse la polémique Milik

A l'issue d'OM - Karabagh (3-1), Jorge Sampaoli n'était pas content de ses ouailles... Et il n'a pas voulu en faire des tonnes sur la frustration apparente d'Arkadiusz Milik de sortir dès la 66e minute de jeu.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

En conférence de presse à l'issue d'OM – Karabagh (3-1), Jorge Sampaoli a justifié la prestation laborieuse de son équipe face aux Azéris. « Ca a été compliqué car Karabagh ne nous a pas laissé jouer. Ca a été dur de produire en 1ere mi-temps et on a pratiquement pas jouer en seconde. On a été dépassé collectivement », a reconnu l'Argentin avec beaucoup de lucidité, pas insatisfait d'avoir fait le break sur ce match aller de Ligue Europa Conférence.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli n'a "pas vu" le coup de sang de Milik

Sampaoli a aussi justifié ses choix d'un large turn-over sur cette partie : « La rotation nous donne la possibilité d'avoir la tranquillité de savoir que l'on peut compter sur tout le monde. On a un calendrier chargé et il faut pouvoir compter sur tout le monde », a martelé l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Albiceleste.

Quant au coup de sang d'Arkadiusz Milik, auteur d'un geste d'humeur à sa sortie du terrain, le coach phocéen a assuré n'avoir rien vu : « Moi ce qui m’intéresse, ce sont les minutes qu’ils jouent qui m’intéressent. Surtout que l’on a un match dimanche. Il y avait des changements prévus d’avance. Ma relation avec Milik ? Elle est identique à celle que j’ai avec les autres joueurs ».

Podcast Men's Up Life
 

Turn-over, Milik... Sampaoli passe des messages

A l'issue d'OM - Karabagh (3-1), Jorge Sampaoli n'était pas content de ses ouailles... Et il n'a pas voulu en faire des tonnes sur la frustration apparente d'Arkadiusz Milik de sortir dès la 66e minute de jeu. L'Argentin a passé des messages.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.