OM : Kondogbia plein d'espoir pour Brest et la fin de saison
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Kondogbia plein d'espoir pour Brest et la fin de saison

Présent en conférence de presse ce samedi, Geoffrey Kondogbia s'est montré confiant avant le déplacement de l'OM à Brest dimanche soir. Mais aussi pour la fin de saison des Phocéens...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L'heure est un peu à la morosité à l'OM avec un début d'année 23024 assez décevant à l'image du match nul à Donetsk (2-2) jeudi dernier où les Marseillais ont mené deux fois. Mais Geoffrey Kondogbia, qui accompagnait Gennaro Gattuso ce samedi en conférence de presse, à la veille du déplacement à Brest, s'est voulu rassurant.

"On est encore dans la course pour toutes les compétitions"

«Je ne suis pas du genre à être inquiet, a glissé l’ancien de l’Atlético de Madrid. L’espoir est important, aujourd’hui on a pas mal de choses à jouer. Je suis rempli d’espoir et de confiance. Il y a des choses à améliorer, on est conscient de ça. Mais on est encore dans la course pour toutes les compétitions. Il y a un bel état d’esprit. Les coéquipiers sont impliqués. C’est une chose sur quoi il faut s’appuyer.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce samedi, Geoffrey Kondogbia s'est montré confiant avant le déplacement de l'OM à Brest dimanche soir. Mais aussi pour la fin de saison des Phocéens. "On est encore dans la course pour toutes les compétitions. Il y a un bel état d’esprit. Les coéquipiers sont impliqués. C’est une chose sur quoi il faut s’appuyer", a-t-il glissé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.