OM : l'agent de Dieng fait une grande promesse aux supporters marseillais
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVELATION

OM : l'agent de Dieng fait une grande promesse aux supporters marseillais

Selon son agent, Bamba Dieng réserve d'autres bonnes surprises à l'OM...

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Auteur d'un doublé, Bamba Dieng a été le grand artisan de la victoire de l'OM à Monaco (2-0) ce week-end. Formé à l'Institut Diambars, l'attaquant sénégalais s'est révélé. Et selon son agent, Bocar Seck, ce n'est que le début... 

« Je suis heureux et fier de lui, mais pas ému, a confié Seck sur RMC. Très franchement, je m’y attendais. On connaît ses qualités et sa mentalité, il savait que son heure allait un jour arriver. On se focalise beaucoup sur sa vitesse et sa puissance, mais Bamba a aussi d’autres atouts. Il sent les appels, il a une qualité technique au-dessus de la moyenne et, vous verrez, il a une très bonne détente et un excellent jeu de tête. Les supporters ne sont pas au bout de leurs surprises avec Bamba ».

Dans La Provence, le père du joueur, Hamath Dieng, a eu ce commentaire : « S'asseoir devant la télévision et voir son fils marquer deux buts, cela fait forcément plaisir. J'étais comblé de bonheur. Mais le plus dur reste à venir, il faut être constant, ne pas prendre la grosse tête. Ce n'est pas son genre, mais je l'encourage toujours à persévérer ».

Pour résumer

« Il savait que son heure allait un jour arriver. Les supporters ne sont pas au bout de leurs surprises avec Bamba » : voilà ce qu'annonce l'agent de Bamba Dieng sur RMC, après le doublé retentissant du jeune sénégalais lors de la victoire phocéenne à Monaco ce week-end.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS