OM : l'hommage à Bernard Tapie le jour du centenaire de Raymond Goethals
Raymond Goethals et Bernard TapieCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLIN D'ŒIL

OM : l'hommage à Bernard Tapie le jour du centenaire de Raymond Goethals

C'est ce jeudi, dans l'après-midi, que les supporters de l'OM pourront rendre un dernier hommage à Bernard Tapie. Clin d'œil du destin, c'est aussi l'anniversaire de l'entraîneur qui lui a apporté la Champions League, Raymond Goethals.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

C'est un sacré clin d'œil du destin qui n'a pas échappé à La Provence. Ce jeudi 7 octobre 2021 va unir à jamais les deux grands architectes de la victoire de l'OM en Champions League. Dans l'après-midi, le cercueil du Boss sera au Vélodrome. Pendant quatre heures, les supporters marseillais pourront venir le voir pour lui rendre un dernier hommage avant ses obsèques demain. Au cours desquelles les groupes de supporters ont prévu de former un cortège funéraire jusqu'à la cathédrale de la Major.

Mais ce 7 octobre est aussi un jour spécial concernant Raymond Goethals, entraîneur des champions d'Europe, puisqu'il s'agit de son anniversaire. Et pas n'importe lequel puisque le facétieux Belge aurait eu cent ans en 2021 ! Décédé le 6 décembre 2004, il avait eu droit à des immenses tifos lors du match suivant au Vélodrome. Le voir ainsi dans l'actualité aux côtés de Bernard Tapie en ce triste jour rappellera de bons souvenirs aux supporters de l'OM !

Jour spécial pour Bernard Tapie et Raymond Goethals

Ce jeudi 7 octobre 2021, les supporters de l'OM peuvent se recueillir devant le cercueil de Bernard Tapie qui sera exposé au stade Vélodrome. C'est aussi l'anniversaire du mythique entraîneur Raymond Goethals, qui aurait eu cent ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet