Fini l'arbitrage amateur en Ligue Europa Conférence !
Fini l'arbitrage amateur en Ligue Europa Conférence !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VAR

OM : l'UEFA fait un gros cadeau à Marseille pour Feyenoord

La VAR fera finalement son apparition en Ligue Europa Conférence dès les demi-finales. Une bonne nouvelle pour l'OM dans l'optique du match face à Feyenoord jeudi prochain...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

S'il n'était initialement pas prévu que la VAR fasse son apparition en Ligue Europa Conférence avant la finale du 25 mai prochain à Tirana (Albanie), l'UEFA a finalement décidé de revoir sa copie pour le plus grand bonheur de l'OM, régulièrement lesé par l'arbitrage depuis qu'il a été reversé en C4 en février.

En effet, dans un communiqué publié vendredi mais passé inaperçu, l'UEFA a annoncé que le système d'assistance vidéo à l'arbitrage sera finalement déployé pour les demi-finales AS Rome – Leicester et OM – Feyenoord.

Des « discussions » sont également en cours pour que la VAR apparaisse plus tôt dans la compétition à compter de la saison prochaine.

La VAR fait son entrée en C4

Comme l'a annoncé l'UEFA hier, la VAR fera finalement son apparition en Ligue Europa Conférence dès les demi-finales. Une bonne nouvelle pour l'OM dans l'optique du match face à Feyenoord jeudi prochain...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.