Pablo Longoria va pouvoir recruter cet été !
Pablo Longoria va pouvoir recruter cet été !Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DNCG

OM : la DNCG soulage le club phocéen ! (Officiel)

La DNCG a rendu son verdict pour le mercato estival de l’OM. Le club phocéen s’en sort bien et va pouvoir passer à l’offensive !

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

L’OM disputera la Ligue des Champions la saison prochaine ! Après une très belle saison 2021-2022, le club phocéen va tenter de continuer sur sa lancée pour la saison prochaine et voudra rester le plus compétitif possible. Pour cela, la DNCG vient de rendre son verdict !

Sur son site, la LFP annonce que dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2022-2023, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G : « Ligue 1 Uber Eats : AS Monaco, OGC Nice, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain. Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ».

Longoria va désormais pouvoir se concentrer sur le mercato et rassurer son coach Jorge Sampaoli.

Pour résumer

La DNCG a rendu son verdict pour le mercato estival de l’OM. Le club phocéen s’en sort bien et va pouvoir passer à l’offensive ! Aucune décision n'a été prise contre le club phocéen qui va pouvoir recruter lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.