Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

OM : la durée de l'absence de Payet est connue

Absent pour le déplacement à Brest en raison d'une gêne musculaire, Dimitri Payet manquera également le déplacement de l'OM à Bâle jeudi car il est suspendu.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Ça a été la grosse surprise au moment de la publication du groupe retenu par Jorge Sampaoli pour le déplacement à Brest dans la soirée : Dimitri Payet n'y figurait pas. On a appris dans la foulée que le Réunionnais souffrait d'une gêne musculaire mais que celle-ci était sans gravité et ne devrait pas l'empêcher de jouer le prochain match. Surtout que le prochain match, pour lui, ce sera Nice dimanche 20 mars et non Bâle jeudi car il sera suspendu !

En l'absence de son capitaine cette saison, l'OM n'a remporté qu'un seul match, à Monaco (2-0) début décembre. Il a enregistré deux nuls (1-1 à Moscou, 0-0 à Angers) et deux défaites (2-4 sur la pelouse de Galatasaray, 0-2 à Lille). Les deux revers ayant correspondu à des performances abyssales de l'équipe. Jorge Sampaoli doit espérer que ses troupes sauront mieux supporter l'absence de leur meneur à Brest puis à Bâle...

Payet devrait reprendre contre Nice

Pas présent dans le groupe de l'OM appelé à défier Brest à Francis Le-Blé ce soir, Dimitri Payet souffre d'une gêne musculaire. Il devrait cependant être opérationnel pour la réception de Nice dimanche prochain, lui qui sera suspendu à Bâle jeudi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.