Banderoles du virage Nord lors d'OM-Montpellier
Banderoles du virage Nord lors d'OM-MontpellierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONTESTATION

OM : la fête n'a pas été totale contre Montpellier

La belle victoire des hommes de Jean-Louis Gasset hier contre Montpellier (4-1) n'a pas occulté la contestation des ultras de l'OM, avant et après la partie. C'est surtout la direction qui a été visée.

Zapping But! Football Club

Après neuf semaines sans victoire en Ligue 1, l'OM a renoué avec les trois points, hier contre Montpellier (4-1). Incroyablement fébriles durant le premier quart d'heure, au cours duquel ils ont concédé l'ouverture du score, les hommes de Jean-Louis Gasset se sont bien ressaisis après, décrochant un deuxième succès en trois jours devant leurs supporters. De quoi enterrer la hache de guerre entre le club et ses ultras ? Pas du tout !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La direction essentiellement visée

L'avant-match et même l'après ont été marqués par des banderoles bien senties, essentiellement brandies dans le virage Nord. Frank McCourt, Pablo Longoria, Stéphane Tessier et Mehdi Benatia en ont pris pour leur grade. Chez les Fanatics, on a notamment vu : "Longoria : un président, ça ne se prête pas avec option d’achat ?", "Tessier : manque plus que les poteaux carrés…", "Benatia : un DS en sous-traitance… C’est ça l’avenir ?".

Les joueurs ont été relativement épargnés, même si on a pu lire à la fin de la partie un message indiquant que rien n'était oublié malgré cette semaine victorieuse. Une façon de maintenir la pression sur un groupe (et une direction) ayant grandement déçu depuis le début de la saison. Pour voir des tribunes apaisées au Vélodrome, il faudra encore attendre...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le match contre Montpellier et même après la belle victoire (4-1), les ultras de l'OM ont continué de contester la direction, qu'il s'agisse de Frank McCourt, Pablo Longoria, Stéphane Tessier ou Mehdi Benatia. Tous ont eu droit à des banderoles bien senties.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.