OM : la grogne contre Payet et Benedetto monte dans le vestiaire
Benedetto et Payet à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INQUIÉTUDE

OM : la grogne contre Payet et Benedetto monte dans le vestiaire

Décevants contre l’Olympiakos en Ligue des champions avec l’OM (0-1), Dario Benedetto et Dimitri Payet commencent à inquiéter leurs propres coéquipiers.

La fameuse source proche du vestiaire de l’OM est de retour. Quoi de plus logique, elle revient à chaque fois que le club phocéen va mal. Citée par RMC Sport, cette dernière livre une situation préoccupante à propos du cas Dario Benedetto, homme apprécié par ses coéquipiers mais joueur qui commence à les faire douter sur son réel potentiel. 

« Ses coéquipiers l’apprécient et n’ont rien à redire sur sa mentalité et son investissement. Ils reconnaissent pourtant en privé que l’Argentin est méconnaissable: moins mobile, moins juste techniquement, moins spontané dans ses frappes », assure RMC Sport qui s’appuie donc sur un proche du vestiaire de l’OM pour en arriver à cette conclusion.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Je crois que le meilleur match de l’OM est celui joué sans Payet »

« Je crois que le meilleur match de l’OM est celui joué sans Payet », enchaîne-t-il pour évoquer le faible rendement de Dimitri Payet cette saison. Là aussi, le constat serait inquiétant en interne. « La méforme physique du numéro 10 marseillais laisse pourtant sceptique. Le sujet serait même un peu tabou au sein du club, explique la radio sportive. Mais il ne donne pas l’apparence d’un joueur affûté. Ceux qui le connaissent bien sourient et s’accordent à dire que son hygiène de vie peut parfois laisser à désirer. »